Que peut faire le NADH pour vous?

Vous avez peut-être entendu parler du populaire supplément coenzyme Q10 (CoQ10), mais vous ne connaissez peut-être pas encore le NADH, ou coenzyme Q1. Voici pourquoi vous souhaiterez peut-être une introduction !

Que contient un nom?

CoQ10 et CoQ1 sont liés, mais ne les confondez pas. La CoQ10 est un antioxydant important présent dans les cellules vivantes, y compris dans notre corps, où elle aide nos cellules à produire de l'énergie. Malheureusement, ses niveaux diminuent avec l’âge. Les personnes atteintes de certaines maladies dégénératives ont également souvent des niveaux réduits. Le NADH (ou Coenzyme Q1) est également impliqué dans les processus énergétiques de la cellule. En fait, le NADH aide réellement à convertir la CoQ10 en son antioxydant pleinement fonctionnel.

Le NADH est converti enzymatiquement en NAD+ qui est à nouveau converti en NADH. Chaque cycle NADH-NAD-NADH libère de l'ATP, la molécule énergétique nécessaire aux mytochondries.

Voici toutes les choses incroyables que NADH peut faire pour vous !

Aidez à garder votre esprit et votre mémoire alertes et vifs

Les chercheurs découvrent comment le NADH peut aider à traiter les patients souffrant de problèmes cognitifs, en particulier à mesure que nous vieillissons, en ralentissant la détérioration de la fonction cognitive par rapport aux sujets qui n'ont pas reçu de supplémentation en NADH.

Vous réveillez-vous le matin avec un cerveau « brumeux » ? ? Vos cellules cérébrales peuvent manquer d'énergie. Prenez une capsule de NADH+ dès que vous vous levez et commencez la journée en pleine forme.

Combattre les symptômes du décalage horaire

Dans une étude de 2002, un supplément de NADH a amélioré les symptômes du décalage horaire, notamment la somnolence et le fonctionnement cognitif. Prenez 1 à 2 gélules de NADH+ à l'atterrissage. Parfait pour les projets de voyage d’été !

Aide à lutter contre la fatigue chronique

Le syndrome de fatigue chronique peut être une expérience débilitante pour ceux qui en souffrent. Un nouvel essai clinique a révélé que la supplémentation en NADH contribuait à améliorer la fatigue chez les patients atteints du syndrome de fatigue chronique.

Imprimé? Vous devriez l'être ! Notre supplément NADH+ est soigneusement formulé avec à la fois du NADH et du CoQ10. Gardez à l’esprit que vous devriez toujours parler à votre professionnel de la santé pour savoir si un nouveau supplément vous convient.